12 février 2012

C'est dimanche (mais pas que)

Je me fous du vin bio industriel labellisé et de tous les commentaires que cela génère sur la blogosphère des inadaptés à la rédaction d'articles lisibles !
L'anulation de France-Irlande n'aura pas plus d'emprise sur moi que la non-campagne électorale pour les présidentielles qui approchent.
Ce dimanche midi, en famille et pour la veille de l'anniversaire de ma chérie, ce sera mini cakes aux lardons et au fromage, rôti de porc mariné dans l'hydromel, frites de patates douces, plateau de fromages, tartelettes feuilletées aux pommes.

Et que boire ?
Parmi les conseils de QBQM j'ai retenu : un Lirac blanc !
Mais ma chérie préfère le rouge...

3 commentaires:

  1. Les mêmes détachements, les mêmes attachements... ( et sourires que je te dois!)

    Bon repas, et joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle.
      Hier soir c'était l'échauffement, aujourd'hui l'enterrement de l'année écoulée, demain la fête pour la nouvel anniversaire et mardi la St Valentin !

      Supprimer
  2. comment ça "non-campagne présidentielle" ? Occulterais-tu déjà le second tour prévisible entre Morin et Dupont-Aignan ??? Espèce de Kim-Jong-Il bûxois !

    RépondreSupprimer